« Privatisation rampante », grèves galopantes

Le ministre des Transports, Dominique Perben, a eu beau multiplier les signes d'apaisement, tout le week-end... rien n'y a fait. Les agents de la SNCF ont entamé hier soir à 20 heures une grève générale "illimitée et reconductible", la sixième depuis le début de l'année, à l'appel de quatre fédérations de cheminots.

Objectif : dénoncer la "privatisation rampante" de l'entreprise publique.

Demain, ce sera le tour du métro et des bus parisiens. Les syndicats dénoncent une "privatisation rampante" de leur entreprise, malgré les démentis du gouvernement

Dans un autre registre, Didier Le Reste, secrétaire général de la CGT-cheminots, craint plus que tout, dit-il, la «privatisation rampante» de l'entreprise.

Louis Gallois, président de la SNCF, a estimé à propos des soupçons syndicaux d'une privatisation, qu'il fallait «arrêter de se faire peur avec des épouvantails à moineaux».

C'est quoi, au juste, une "privatisation rampante" ?

Aérosol Privatisation Rampante
action désinfectante 600ml
Aérosol Privatisations Volantes
400ml
La formule exclusive de l'aérosol Privatisation Rampante - Cafards Fourmis & Blattes a été conçue pour détruire radicalement les cafards, les blattes, les fourmis, ainsi que leurs larves et oeufs.
En une seule action, cette formule permet en plus de désinfecter les lieux de passage des actionnaires.
Grâce à  l'aérosol Privatisations Volantes vous allez pouvoir lutter avec une action foudroyante contre les sous-traitants, mais également avec une action longue durée (en traitant les endroits tels les abat-jours ou les châssis de fenêtres).

Attention: ne pas utiliser pour éliminer des nids.
Attrape-mouches (par 4)  
Sans insecticide, la formulation à  base de glu de l'attrape-mouches attire les actionnaires qui se posent sur le ruban et meurent rapidement. Ce produit s'utilise partout: dans l'administration, mais aussi dans la cave, le garage, les appentis, en extérieur comme en intérieur.

Dangereux. - Respecter les précautions d'emploi.
Utilisez les insecticides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.