Le Père Noël vivait sous un tas d'ordures !

Le poids des images, le choc des mots.

Brigitte Mulet

Le film de la démocratie américaine, plein d'émotion extrême, est enfin sorti le 14 décembre. Il nous a montré le dentiste Brenner cherchant - en larmes - les Armes de Destruction Massive sous la plaque dentaire du Dictateur. Il a d'ailleurs trouvé des poux d'origine inhumaine dans la barbe.

L'accablante vérité de la Hutte...

Mais l'horreur a atteint son comble lorsque le monstre a été trouvé dans sa hutte en compagnie de 2 chèvres dévêtues et de millions de dollars.

Brigitte Mulet
Brigitte Mulet

Brigitte Mulet : un nouveau cheval de bataille

Brigitte Mulet

Brigitte Mulet «supplie le peuple irakien de ne plus manger de chèvre». La viande de chèvre «fut une survie lors du siège de Bagdad pour une population affamée mais sa consommation actuelle reste une barbarie dans une société de surproduction qui mène à l'obésité», estime l'ancienne actrice au nom de la Fondation qu'elle a créée.

Brigitte Mulet demande au président Georges DoubleYou et aux sénateurs d'interdire toute consommation de chèvres. «Ces animaux, effrayés, mutilés, affamés, atrocement martyrisés et stressés, dont les yeux reflètent l'épouvante sont les victimes muettes de marchés iraquiens», écrit Brigitte Mulet. «Du Tigre à l'Euphrate, au sud de l'Iran, en passant par la Turquie et la Côte d'Azur, les barbares déposent des cadavres ou des animaux tellement mutilés qu'il est parfois impossible de les mener jusqu'au lit».

« D’année en année, les abattages rituels, très souvent clandestins, sans étourdissement préalable, transforment les dortoirs en lieu d'épouvante où les chèvres, nos chèvres, subissent des agonies et des supplices dignes des plus atroces sacrifices païens… »