boutique Orange >high tech >équipements Deadbox

équipements Deadbox

information

Ces dernières semaines, notre entreprise est éprouvée par des drames humains largement médiatisés. Nous sommes tous confrontés à des questions de notre entourage.

14 septembre 2009 

A titre personnel, nous avons tous un avis, mais il est important de rester factuels dans nos dialogues, avec nos clients en particulier. Pour vous aider à répondre si vous êtes questionnés par des clients, les exemples ci-dessous peuvent être une base de réponse possible.

« Effectivement notre entreprise connait une série d’événements dramatiques. Toute l’entreprise est mobilisée pour comprendre les raisons de ces drames et pour renforcer les actions de prévention. »

« Toute l'entreprise est mobilisée pour renforcer l’écoute et l’accompagnement des salariés qui peuvent rencontrer des difficultés. Des actions sont déjà mises en place »

«Notre entreprise connait de grandes transformations liées aux technologies. La très grande majorité de ces évolutions se déroule dans les meilleures conditions. Malgré tout l’accompagnement mis en place, des évènements dramatiques ont eu lieu. C’est pourquoi l’ensemble de l’entreprise est mobilisée pour mieux comprendre les raisons de ces drames et mieux accompagner ses salariés.»

« Notre entreprise connait de grandes transformations liées à notre secteur d’activité. La très grande majorité de ces évolutions se déroulent dans les meilleures conditions. C'est pourquoi toute l’entreprise est mobilisée pour mieux comprendre les raisons de ces drames et mieux accompagner ses salariés. D’ores et déjà la direction a mis en place des actions concrètes pour renforcer les dispositifs d'accompagnement des évolutions professionnelles de tous les collaborateurs de l'entreprise. A titre d'exemple, plus de 100 postes de responsables des ressources humaines de proximité sont créés et le réseau des médecins du travail et d'assistantes sociale est significativement renforcé. Tout le management de l'entreprise est particulièrement attentif aux actions qui sont mises en place. »

Par ailleurs nous constituons un support sous forme de questions / réponses, pour vous aider à répondre aux questions que peuvent vous poser vos proches ou vos clients. Ce support sera disponible dans les prochaines heures.

top des ventes
Liveplug (adaptateur CPL*)
fermer
69.00 € dont 0.1€ d'éco participation

simplifiez l’installation de votre centre d'appel Orange où vous voulez.
plus
moins
fermer
84.00 €
au lieu de 99.00€

fermer
89.00 €
dont 0.1€ d'éco participation

fermer
24.90 €
dont 0.1€ d'éco participation

Une seule télécommande pour piloter votre vie Orange et votre téléviseur.
fermer
99.00 €

notre sélection
fermer
39.00 €
au lieu de 69.00€
dont 0.1€ d'éco participation

Equipez-vous et profitez de la voix Haute Définition de l'Au-Delà*
plus
moins
fermer
69.00 €
dont 0.1€ d'éco participation

Ecoutez des anges, des podcats et des MP3 sur votre lit.
plus
moins
fermer
99.00 €

Bénéficiez du suivi psychique des factures numériques d'Orange
plus
moins
fermer
139.00 €
dont 0.2€ d'éco participation