boutique Oronge > high tech > équipements Deadbox

équipements Deadbox - 3 novembre 2009

top des ventes
 
Liveplug (adaptateur CPL*)
69.00 € dont 0.1€ d'éco participation

Deadplug (adaptateur CPL*)

simplifiez l’installation de votre centre d'appel Oronge où vous voulez.
 
ajouter au panier
 
sac de transport gothique
84.00 €
au lieu de 99.00€

sac de transport gothique

Offre valable à partir du 1er octobre sur 500 produits.
 
ajouter au panier
 
Urne Wifi
89.00 €
dont 0.1€ d'éco participation
 

Urne Wifi 85 Mbits

Vous pouvez enfin dissocier votre PC de votre Deadbox sans contrainte !
 
ajouter au panier
 
Télécommande TV Céleste
24.90 €
dont 0.1€ d'éco participation
 

Télécommande TV Céleste

Une seule télécommande pour piloter votre vie et votre téléviseur.
 
ajouter au panier
 
deadflowers USB
99.00 €

deadflowers USB 2+ (adaptateur)

Branchez votre décodeur TV ou vous le souhaitez et bénéficiez de la télévision numérique
 
ajouter au panier
notre sélection
 
deadphone
39.00 €
au lieu de 69.00€
dont 0.1€ d'éco participation

deadphone Sagem D44W duo

Equipez-vous et profitez de la voix Haute Définition de l'Au-Delà*
 
ajouter au panier
 
Trompette de la Mort
69.00 €
dont 0.1€ d'éco participation

Trompette de la Mort

Ecoutez des anges, des podcasts et des MP3 sur votre lit.
 
ajouter au panier
 
deadBall
99.00 €
dont 0.50€ d'éco participation

deadBall HD+ (boule de cristal)

Bénéficiez du suivi psychique des factures numériques d'Oronge
 
ajouter au panier
 
deadphone Alcasung crossy32
139.00 €
170.00 €
dont 0.2€ d'éco participation
 

deadphone Alcasung crossy32

Equipez-vous et profitez de la voix Haute Définition*
 
ajouter au panier
 
Disque dur
199.00 €
 

Disque dur réseau 1 To

Sauvegardez pour toujours toutes les données de la famille
 
ajouter au panier

panier

suivi de commande

nos engagements

pompes funèbres

incinération

satisfait ou déterré   

exhumation

conditions générales de vente

autres produits

rasoirs

coutelas

poisons

noeuds coulants

fusils

cercueils

chambres funéraires

cimetières

Information
Ces dernières semaines, notre entreprise est éprouvée par des drames humains largement médiatisés. Nous sommes tous confrontés à des questions de notre entourage.

14 septembre 2009 

A titre personnel, nous avons tous un avis, mais il est important de rester factuels dans nos dialogues, avec nos clients en particulier. Pour vous aider à répondre si vous êtes questionnés par des clients, les exemples ci-dessous peuvent être une base de réponse possible.

« Effectivement notre entreprise connait une série d’événements dramatiques. Toute l’entreprise est mobilisée pour comprendre les raisons de ces drames et pour renforcer les actions de prévention. »
« Toute l'entreprise est mobilisée pour renforcer l’écoute et l’accompagnement des salariés qui peuvent rencontrer des difficultés. Des actions sont déjà mises en place »
« Notre entreprise connait de grandes transformations liées aux technologies. La très grande majorité de ces évolutions se déroule dans les meilleures conditions. Malgré tout l’accompagnement mis en place, des évènements dramatiques ont eu lieu. C’est pourquoi l’ensemble de l’entreprise est mobilisée pour mieux comprendre les raisons de ces drames et mieux accompagner ses salariés. »
« Notre entreprise connait de grandes transformations liées à notre secteur d’activité. La très grande majorité de ces évolutions se déroulent dans les meilleures conditions. C'est pourquoi toute l’entreprise est mobilisée pour mieux comprendre les raisons de ces drames et mieux accompagner ses salariés. D’ores et déjà la direction a mis en place des actions concrètes pour renforcer les dispositifs d'accompagnement des évolutions professionnelles de tous les collaborateurs de l'entreprise. A titre d'exemple, plus de 100 postes de responsables des ressources humaines de proximité sont créés et le réseau des médecins du travail et d'assistantes sociale est significativement renforcé. Tout le management de l'entreprise est particulièrement attentif aux actions qui sont mises en place. »

Par ailleurs nous constituons un support sous forme de questions / réponses, pour vous aider à répondre aux questions que peuvent vous poser vos proches ou vos clients. Ce support sera disponible dans les prochaines heures.