Petit Robert du Marketing

PJA_53272/271219537
M87 0058 801 01165280 01668 T 0031V ◼
MR COSTA
123 RUE QUELCONQUE
42480 LA FOUILLOUSE
Paris, le 12 février 2015
Objet : Mise à jour de votre dossier client

Cher Monsieur,

Voici quelques jours, vous avez reçu de notre part un questionnaire pour nous permettre d'actualiser votre dossier client.

Je me permets de vous dire à nouveau combien ces informations sont importantes pour permettre à nos équipes de vous proposer les offres et services les mieux adaptés à vos besoins et à votre situation.

Quelques minutes vous suffiront pour remplir ce feuillet et vous n'aurez pas besoin de l'affranchir, ni de le glisser dans une enveloppe pour nous le retourner !

Si vous n'avez pas déjà renvoyé votre questionnaire, je vous remercie d'avance de votre précieuse participation.

Bien cordialement,Traduire
Objet : Mise à jour de votre fiche

Cher Boeuf,

Nous vous avons adressé récemment un questionnaire pour nous communiquer les données personnelles permettant de vous joindre au travail et à la maison, ainsi que d'inonder votre courriel de Newsletters.

Ces informations sont indispensables à nos partenaires auxquels nous prévoyons de les communiquer pour vous proposer les offres et services dont vous n'avez pas forcément besoin mais qu'ils ont si envie de vous vendre.

Quelques minutes suffisent pour remplir ce feuillet. Comme vous n'avez pas besoin de l'affranchir - on paye le port - alors magnez-vous de nous le retourner !

Si vous avez déjà renvoyé le questionnaire, je n'ai rien dit.

Salut,
Philippe Robert
Directeur Commercial
L'ÉNERGIE EST NOTRE AVENIR. ÉCONOMISONS-LA !
ÊTRE UTILE AUX HOMMESGDF SUEZ - SA au capital de 2 412 8Z4 089 - RCS Nanterre 542 107 651 - Service Clients GDF SUEZ DolceVita, TSA 42108, 76934 Rouen Cedex 09.