Mesures suspensives

Ne sachant plus trop bien comment accrocher son téléphérique,
il cherche un Point d'Appui sur son balcon qui s'écroule à son tour.

lévitation suspensive

Il lévite à présent grâce à l'archange St Nicolas : curieux tout de même, le nom de ces petits chrysanthèmes pas chers, trouvés chez le fleuriste Place Balard…

André Santini suspendu de l'UDF

AP ¦ 21.02.2007 ¦ 14:05

L'UDF a décidé mercredi de suspendre André Santini, a-t-on appris mercredi auprès du parti centriste. Le député s'était rallié à la candidature de l'UMP Nicolas Sarkozy à la présidentielle, alors que le parti centriste soutient la candidature de son président, François Bayrou. (…) « Je ne rallie pas un parti, je rallie un homme, je rallie un projet. Je demeure libre dans un parti qui se dit libre », avait-il dit.

Les balcons d‘un immeuble s‘effondrent

Lefigaro.fr (avec AFP) - 25 janvier 2007

(…) Aucune victime n'est à déplorer. L‘immeuble concerné est situé avenue Jean-Monnet sur l'Ile-Saint-Germain à Issy-les-Moulineaux. Le maire d‘Issy-les-Moulineaux, André Santini, est domicilié à cette adresse. Il s'est rendu sur les lieux et a confirmé que c'était le balcon de son appartement qui s'était détaché, entraînant tous les autres. Pour lui, c'est un « problème de construction » de ce bâtiment datant de 1989 qui est à l'origine de l'accident.

Journées Mondiales de l'Urbanisme 2006

www.santini-andre.com - Jeudi 16 novembre 2006

(…) j'ai décidé d'employer le terme de « très haute qualité environnementale » (THQE), que je compte labelliser. Il signifie que, pour chaque projet, une démarche est lancée impliquant une concertation avec les associations (…) et mettant en place l'ensemble des cibles du référentiel HQE à un niveau de performance le plus élevé possible (…)

Les futurs balcons tomberont donc de plus haut désormais.