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plusfort.tumeurs@free.fr

Prelevement Impaye Free Haut Débit

De : Free Haut Débit <hautdebit@freetelecom.fr>
Objet : Prelevement Impaye Free Haut Débit
À : plusfort.tumeurs@free.fr
sam., 10 août 2013 07:37
Paris le, samedi 10 août 2013

Chèr(e) Freenaute,

Vous avez demandé la résiliation de votre forfait Haut Débit pour la ligne 0140xxxxxx.

Conformément à la facture n° 08-42835zzzzz, établie le 02 Aout 2013 nous avons émis une demande de prélèvement d'un montant de 31.98 euros auprès de votre établissement bancaire.

Il semble que ce prélèvement ait été refusé par votre banque pour le motif suivant :
  Titulaire du compte décédé (35)


Dans ce contexte difficile, Free met tout en œuvre pour faciliter les démarches permettant de régulariser la situation au plus vite.


Vous pouvez nous faire parvenir votre règlement :

- par chèque, établi à l'ordre de Free Haut Débit, à l'adresse suivante :
      Free Haut Débit
      75371 PARIS CEDEX 08

Veuillez ne pas oublier de mentionner le numéro de téléphone de la ligne concernée au dos du chèque

- ou par carte bancaire, en téléphonant au 3244 (0,34 E TTC la minute à partir d'un poste fixe) du lundi au vendredi de 9h à 19 heures.

Depuis le 7 avril 2011, selon nos conditions générales de vente (article 17.7), chaque rejet de prélèvement entraîne la facturation de "Intérêts de retard" d'un montant de 7.5 €, reporté sur votre prochaine facture.

Nous vous prions de bien vouloir régulariser la situation dans un délai de 15 jours.


Vous avez la possibilité de consulter vos factures à tout moment en ligne à l'adresse http://subscribe.free.fr/login/

Pour toute question relative à l'ADSL (Au Delà Sans Limites) : http://memepasmort.free.fr/

L'équipe Free Haut Débit.