Possesseurs d'un Poor Computer

Vous avez beau avoir un Pentium 8 à 456 TeraHz, votre sort est bien triste ! Il n'est pas encore sorti et vous savez qu'il sera bientôt périmé.

La vérité est que vous n'êtes pas aidés par les assistants MicroSchmück de Office 2003. Ils sont incapables de répondre aux questions que vous vous posez depuis W95. Ainsi par exemple :

Le Compagnon n'accepte pas une question aussi franchement posée, et il répond pareil qu'il soit trombone à coulisse, chat ou computer.
Essayons de formuler la question de manière moins directe :

Aucune réponse à une question pourtant simplement, clairement posée. Le tréma ne va pas bien. Je n'arrive pas à corriger l'Hortografe du Compagnon.

Voyons sous Excel si les choses changent :

Le trombone coulisse un maximum malgré son air benêt, tout est Visuellement Basique.
Je préfèrerais travailler avec Excel 4 qui était très bien. Mais les gens ne l'ont plus. Alors, je dois moi aussi y passer et me farcir tous les virus imaginables.
Désespéré de voir ces choses, je clique enfin sur un machin qui est un raccourci :

Saisissant, n' est-il-pas ?

Post Scriptum

Voici le test complet de la version professionnelle : nous voyons que l'injure est ignorée mais la confusion reste stable. La version est professionnelle parce qu'il y a des photos de gens qui vivent dans les bureaux et qui sont de toutes ethnies : Jivaro avec sarbacane, tirailleur sénégalais, protestant pervers multiple de Salt Lake City, karatéka japonais... Ah ! que c'est global !

Compléments de 2004

Ce message de Oueurde vous est donné quand, après 7h de travail sur cette satanée note de synthèse, le Oueurde est trop fatigué pour continuer et vous lâche malgré la "gêne occasionnée."

Voici un message de Ouindoze (que vous ne trouverez peut-être pas facilement !) : vous comprendrez que vous n'avez pas de chance.